Fête de la Gastronomie au Lycée !

La Fête de la Gastronomie est un évènement national créé il y a 7 ans afin de célébrer l'inscription du "Repas gastronomique des Français" au patrimoine culturel immatériel de l'UNESCO.

La thématique choisie pour cette nouvelle édition est "Au coeur du produit". Le parrain de cette nouvelle édition, Monsieur Stéphane LAYANI, Président du MIN de Rungis souligne "sans bons produits, on ne peut pas faire de bons plats".

Le vendredi 22 septembre 2017, le lycée Georges BAPTISTE vous propose de participer à un parcours gastronomique organisé sous forme de savoureux buffets ponctué de démonstrations et de dégustations. Ces animations se dérouleront de 14H00 à 17H00 et le programme vous est adressé en pièce jointe (entrée libre dans la limite des places disponibles).

La journée se clôturera par un dîner de Gala autour des volailles normandes servi au restaurant d’application du lycée. Le menu, lui aussi adressé en pièce jointe, est à 59.00€ par personne (boissons comprises). Les réservations sont ouvertes sur le site internet du lycée ou en appelant au 02.32.12.55.00.

En espérant pouvoir vous compter nombreux !

Ci-dessous. le lien des menus.

Parcours gourmand – Fête de la gastronomie

Dîner de Gala – Fête de la gastronomie

Les commentaires sont fermés