Le mot du proviseur

Le Lycée Georges Baptiste est un établissement normand situé à Canteleu près de Rouen en Seine-Maritime. Respectueux des traditions de l’excellence à la française, il s’attache à dispenser une formation de qualité dans les métiers de l’hôtellerie, de la boulangerie et de la pâtisserie pour former les futurs collaborateurs de l’industrie hôtelière et des métiers de bouche tant en formation initiale que continue.Pour atteindre ses objectifs, l’établissement s’appuie sur :


le développement des compétences professionnelles à travers la pratique et les formations en entreprise.- une équipe éducative et des intervenants dont la diversité culturelle et l’expertise des métiers est au service des élèves, des étudiants et des stagiaires.


une attitude professionnelle et un engagement fort qui contribuent au développement de l’ambition des élèves, des étudiants et des stagiaires, qui favorisent leur réussite, engagent leur avenir et leur intégration dans la société.


l’alchimie entre le fonctionnel et l’émotionnel : accueil, service, rigueur, exigence, élégance, générosité, partage, goût, plaisirs, passions….


Tous auront à cœur d’accompagner ceux et celles qui nous rejoindront et qui auront vocation à devenir de vrais professionnels.


Notre ambition est de contribuer à la réussite pleine et entière de chacun.

Les commentaires sont fermés