Présentation de la Mention Complémentaire Sommellerie

Vous êtes titulaire d’un diplôme professionnel en hôtellerie restauration (CAP, BAC PRO…) ou en cours d’obtention de ce diplôme.

Vous êtes passionnés par le vin et vous souhaitez accroître vos connaissances dans ce domaine afin de devenir Sommelier dans un restaurant gastronomique, caviste indépendant, …

N’hésitez plus la Mention Complémentaire Sommellerie du lycée Georges BAPTISTE ( situé à Canteleu) est faite pour vous !

Bonne nouvelle la mention s’ouvre à l’alternance pour la rentrée 2021-2022 ! Je vous invite à regarder la vidéo attentivement.

Dernières activités de la formation

Comté et Châteauneuf du Pape s’invitent à Georges Baptiste

La mention complémentaire sommellerie de Georges Baptiste à la conquête de l’Est.

Master Class sur la Cachaça

La mention complémentaire sommellerie du lycée Georges Baptiste a eu la chance de recevoir ce mardi 16 février Jérôme Ardes, ambassadeur Dugas (distributeur de spiritueux) qui est venu leur présenter le rhum.

Mardi 9 février 2021 dans le cadre du projet « Laisser des traces », la classe de mention complémentaire sommellerie du Lycée Georges Baptiste sous la tutelle des professeurs, Mme Sannier et Mr Mandine, et de l’assistante de langue Julietta venant d’Argentine, ont réalisé devant les classes de 1ère et Terminale BTS MHR une présentation sur l’Argentine dans son ensemble, historique, géographique, culturelle, gastronomique et bien évidemment viticole.

Dernières vidéos de la formation

(Visites 39 ,1 visites ce jour)

Les commentaires sont fermés.